Note aux professeurs du 12 novembre 2020

Grace à vous tous, l’Université Inter Ages assure ses cours !

Note_aux_professeurs_nuage_mots

Je tenais tout d’abord à vous dire ma satisfaction pour les démarches entreprises et votre réactivité dans la mise en place de nouvelles procédures de travail pour assurer la continuité de vos cours pendant cette nouvelle période de confinement.

Par votre sérieux et votre rigueur, nos adhérents ont ainsi la possibilité de poursuivre leurs cours et conserver un contact permanent avec vous.

Avec l’utilisation d’outils différents, je vous confirme que les cours en visioconférence fonctionnent bien et la presque totalité des élèves se sont familiarisés avec ces nouvelles interfaces ZOOM, BBB…

En cas de difficultés pour vous ou certains élèves, notre gestionnaire – informaticien Régis peut apporter des conseils et son aide.

Pour certaines matières difficilement réalisables en visio, nous avons dû reporter quelques cours pour début 2021. Mais cette situation présente des inquiétudes auprès de nos adhérents.

Mathilde notre responsable socio-culturel se chargera de faire le point avec vous périodiquement pour vous apportez un soutien pratique ou logistique.

Comme vous le comprenez, cette démarche nous permet d’assurer la pérennité de notre association sachant que nous aurons cette année un exercice budgétaire en fort déficit.

Notre souhait et notre volonté est de garantir le paiement de toutes les vacations réalisées par nos professeurs.

C’est par le maintien de vos cours et leur qualité que nous fidéliserons ainsi nos adhérents et éviteront des remboursements pour des cours non tenus.

Un grand merci à vous tous.

Prenez bien soin de vous et de votre famille.

Michel Teissèdre

Président de l’UIA